Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme 308

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toma-tomi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Probleme 308 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit suite à un problème sur ma peugeot 308 1.6l e-hdi 112fap bmv6 que je viens d'aquérir chez peugeot!
Si quelqu'un à déjà connu ce genre de problème merci de me le faire connaître.
Alors voilà tout depuis mon aquisition il y a un bruit de coucou qui raisonne dans l'habitacle  quand j'arrete le moteur 5 sec après un bruit de coucou retentit 4 fois et demi dans l'habitacle. Peugeot ne savent pas d'ou vient ce bruit, il m'ont dit que cela était anormal mais vu qu'il ne trouve pas le problème il ne peuvent rien faire. Avez vous déjà entendu ce bruit agassant??
Puis bien d'autres problèmes enfin résolus...
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. MERCI d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edsncf

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Probleme 308 Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue parmis nous. J'ai la même motorisation que toi mais avec en SW et je n'ai pas ce bruit de coucou désolé de ne pouvoir te donner de réponse.

Bonne soiré et bon courage dans tes recherches

toma-tomi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Probleme 308 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci. Oui c'est à vrai dire assez bizarre mais d'après peugeot ce n'est pas un problème mécanique ni électrique mais se serait un bruit de ravalement d'air. Rien de bien méchant d'après eux mais assez agacant pour moi.
Merci pour ta réponse

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:15 (2014)    Sujet du message: Probleme 308 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !!  :bienvenue:

Il se peut que ça soit effectivement le ravalement d'air. Où le calculateur qui se renitialise.

J'ai un petit bruit aussi une fois le contact coupé sur ma DS4. Rien de bien méchant d'après les "expert" Wink

Avant: Citroen DS4 115cv (2013) ; Peugeot 308 92cv (2011)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Probleme 308

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation