Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinastars

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Je me présente : Thomas, 23 ans, j'habite Lanester en Bretagne et je suis l'heureux possesseur d'une 308 HDI 136 Féline de Février 2008 en Rouge Babylone. Achetée en Décembre 2012 en remplacement de ma 307 HDI 110 Premium de 2001.

Elle avait 108000 Km lors de son achat, aujourd'hui elle en est à 123000 Km, et ce n'est que du bonheur!!!

J'y ai apporté quelques modifications :

- Volant de GTI/RCZ
- Becquet de 308 THP175
- Pommeau de levier de vitesse de 208 Féline
- Feu de position remplacer par des Led
- Antenne courte

Et ce n'est qu'un début puisque je compte en faire encore quelques une :

- Pédalier alu
- Jantes 18" Lincancabur
- Ressorts courts -30mm Eibach ou Bilstein (À défaut de trouver des -20mm...)
- Pare choc Avant de 308 CC/GT/GTI
- Et si j'ai le temps diffuseur arrière de 308 GTI avec adaptations de 2 sorties d'échappement 84mm sur l'échappements d'origine.

Place au photos :

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxwel67

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;) Répondre en citant

:hello:  Dinastar et bienvenue sur ce forum il est plutôt amical que technique

tu as une très belle voiture

ranska

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;) Répondre en citant

Salut mon garçon ! Superbe engin que tu as là, tu as fait le meilleur qui puisse. Elle te sera fidèle si tu suis bien son programme d'entretien. C'este voiture qui est comme tu le dis très confortable et silencieuse. Pour ma part j'ai une EHDI 112 cv BMP6 de fin 2011, celle sur la photo de mon avatar, et c'est comme pour toi un vrai bonheur. Merci de nous avoir rejoint et bienvenu parmi nous. Mets nous autant de photos que tu le désires, on adore ! Okay

Sylsyl85

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;) Répondre en citant

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

salut le ptit nouveau et bienvenue
très belle voiture, j'aime bien tes modifs surtout l'antenne courte et le becquet

Bonne route et prends en bien soin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dinastars et sa belle rouge ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation