Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un conseil SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Mécanique et Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animedaber

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: un conseil SVP Répondre en citant

en voulant changer l'ampoule des codes, j'ai ,semble-t-il,un peu trop poussé le connecteur et depuis, le phare brandouille dans son logement. Que faut-il-faire ? Merci pour le conseil

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xa_25

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: un conseil SVP Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo  :hello:

Je ne vois pas 36 solutions pour résoudre ton problème (si je l'ai bien compris... car j'ai beau être franc-comtois, je ne connais pas le terme "brandouiller"!).
Si tu as quelques notions de mécanique (ce qui n'est pas mon cas), tu peux démonter ton bloc optique et replacer le phare en bonne position. Sinon ça nécessitera une visite chez un mécano!

Tiens nous au courant.
Si tu as une photo de ton "sinistre", poste-la, ça nous aidera à te conseiller!

animedaber

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: un conseil SVP Répondre en citant

Bonjour, très sympa d'avoir pris le temps de me conseiller; voici les dernières nouvelles; je suis allé chez Peugeot à LONS LE SAUNIER et là, le chef d'atelier carrosserie  a tripoté le bloc qui a repris sa place mais il n'était pas sûr d'y arriver. Donc c'est possible ( en tout cas brandouiller n'est pas franc-comtois mais argot parisien MERCI ENCORE

Visiter le site web du posteur Skype
xa_25

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: un conseil SVP Répondre en citant

:lol2:  On en apprend tous les jours!

Merci pour le retour, content que le problème soit résolu... gratuitement?
Bonne route  :jak-69:

ranska

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: un conseil SVP Répondre en citant

Brandouiller Xav c'est être branlant en fait comme quelque chose qui est sorti de son emplacement. Putain, faut tout lui dire ! :lol2:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: un conseil SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Mécanique et Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation