Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le p'ti Dju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj.Dynamo

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

:hello: les copains me voilà enfin avec a 7mois de retard :heink: :heink: au moins, :lol2:
Je me présente, Julien 24ans en concubinage, habitant le joli vignoble Nantais :fete: ou on y fait très peu souvent la fête :philw: heureux propriétaire d'une 308 Sportium Phase II Noir Perla de juillet 2011, avec au compteur 18000kms et une année de pur plaisir au volant de la bête :sol2: fervu amateur de la lionne avec au palmarès de voiture , une 205 SR de 1984 (vendu en 2011), une 206 1,4l hdi de 2009 (gravement accidenté en juillet 2010 et donc à la casse :sweat: ), une 206+ pour remplacer la 206 en septembre 2010 (vendu en juillet 2011), pour laisser place le 22 juillet 2011 à une 308 Sportium.
VOili, voilou pour la présentation!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranska

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Salut mon DJ, bon t'es ici chez toi le bar est ouvert, tu bois ce que tu veux. Belle soirée à toi.

roro79

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

bienvenue mon dj content de te voir toi et ta belle titine :bisous:

edsncf

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Salut mon DJ bienvenue parmi nous. Ca serait bien de mettre quelques photos de ta belle lionne.

Bonne journée

Dj.Dynamo

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

salut les potos ça me fais plaisir de vous retrouver ici, comme demandé par ed voici 2 p'tites photos de la mémère

By sportium at 2012-02-21

By sportium at 2012-02-21

titi06

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Salut dj bienvenue , super la couleur tres bon choix , j aime bien les jantes , tu nous a pas dis pour le moteur !!

Dj.Dynamo

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Merci titi06 c'est le 1.6L eHdi 112Ch avec déjà 18000kms au compteur Okay

ranska

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Superbe, même jantes que les miennes et même motorisation.

maxwel67

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

:hello:  DJ

C'est une 308 et elle ne peut être que belle mais la tienne en plus est magnifique

xa_25

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Elle est vraiment belle DJ Dynamo...  :love2:
Quand je vois la tienne, je me dis que ma prochaine sera noire... et quand je vois celle de ranska, je suis convaincu qu'elle sera blanche!  :bave:
Et ce pti becquet est vraiment du plus bel effet. Ce qui disent que ça fait "Jacky" n'y connaissent vraiment rien, le pti cul de la 308 est sublimé par ce joli accessoire.

maxwel67

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Joli ton nouvel avatar Xavier

pour moi je suis sur elle serait "BLANCHE" quoique en noire elle est belle aussi 

edsncf

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

:hello:  dj

Belle voiture j'adore les jantes.

Dj.Dynamo

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Merci le copains mais je vous rassure vous aussi vous avez des belles carrosseries et comme le dit max ce sont des 308 Mr. Green Mr. Green non il n'est pas question de parler de "jacky" car lui il roule en 4L :lol2: c'est une très bonne voiture même si la carrosserie n'est pas si brillante depuis son passage chez le concessionnaire et j'en suis dég :pfff: :pfff: d'ailleurs je suis en guerre contre la concession, et sur le sujet du moment aussi contre PSA  c'est Honteux :pfff: quel gâchis!!!

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

:bienvenue: DJ ! Te voila enfin ! :p

Qu'est-ce qu'il té arrivé DJ ?

Oui le Noir Perla Nera c'est le plus beau je vous l'avez dit !! :bruno4: :bravo:

:lol2:

Par contre qu'est-ce que ça se salit vite !!! Shocked C'est la seule chose que je reproche à la mienne, en une demi journée elle est sale :pt1cable:

Avant: Citroen DS4 115cv (2013) ; Peugeot 308 92cv (2011)

Dj.Dynamo

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Le p'ti Dju Répondre en citant

Oui c'est sur le plus beau mais le plus salissant et le plus fragile :sarcastic: :sarcastic: je viens d'aller la laver ce matin il était temps depuis 3semaines :biggrin: :biggrin: il m'est arrivé que en début d'année j'ai eu reçu un coup de portière coté conducteur la veille de partir en vacances :fou: :fou: un voiture rouge en plus donc pas 36 qui vienne dans la résidence je file trouver la personne mais pas là son tél n’existe plus enfin bref ça commençait très mal direction mes coupains de la gendarmerie :policeman: et là super sympa ces gendarmes :lol2: Okay il me dis vous inquiètez pas j'ai constaté je vais menez mon enquête et je vous rappel (je lu donne plaque d'immat plus description de la voiture à 100%) enquête mener il me rappel le lendemain pour me dire qu'il avait trouvé la personne, quelle ne se rappelait pas avoir cogné mais ne niant pas quelle se trouvait bien là à cette là et garé à côté de la titine(au passage lavé de la veille donc ça se voyait bien) de plus quelqu'un dans l'illégalité total, pas d'assurance, immat ne correspondant pas au CI, je vous dis pas elle a pris chère rien qu'un amende :frown: m'enfin c'était pas de ma faute :lol2: s'arrangeant à l'amiable avec un chèque direction la concession à mon retour, voiture déposé elle y reste 2jours peinture de la portières entièrement refaite 250roro je la récupére et là :bob1132: :bob1132: examen de la bête Crying or Very sad Crying or Very sad :gratte: voiture micro rayer sur toute la surface de la carrosserie Bannir j'hurle au scandale on vérifie avec la concession qui me dis l'employé à passé un gant dessus après le lavage?? lavage?? mais j'ai pas demandé ça moi, il a voulu bien faire :fou: j'explose et demande que l'on me reprenne la 308 rapido pour réparer tous ça, après un autre rdv pour u lustrage la voiture m'est rendu mais elle n'est pas dans son état d'origine cette même portière à la peinture qui ternis je vous dis pas même dans le noir on le vois tellement c'est gros :pt1cable: du coup courrier à la Défense, visite de l'expert PSA, je me fait assisté par mon commercial et un autre agent peugeot qui entretient maintenant titine au poil qui ont tous 2 constaté les dégâts, et depuis 4semaine j'attends réponse mon commercial doit rappeler pour savoir où le dossier en est. En gros je suis très déçu de la grosse concession et maintenant les emmerdes c'est pour moi :sarcastic:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Le p'ti Dju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation