Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Modifications à apporter à notre forum -> Les Modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Re-coucou tout le monde  Mr. Green

Voila ici vous allez pouvoir mettre tout ce dont vous avez envie en changement sur notre forum ici.

Aussi bien les images, logos, fond, thème etc..

Tout est personnalisable Okay

A vous de jouer Razz

Avant: Citroen DS4 115cv (2013) ; Peugeot 308 92cv (2011)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xa_25

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:52 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Hello!
Si je peux me permettre de proposer une photo d'une phase II dans la plus belle couleur qu'il soit  Mr. Green  pour la page d'accueil du fofo, à la place de la phase 1 entrée de gamme qu'il y a actuellement?...

maxwel67

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

tout à fait d'accord

edsncf

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

+1

ranska

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Bon moi j'dis rien, mais ma blanc banquise, c'est autre chose. Razz

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Voilaaa c'est fait les amis Smile

xa_25

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Magnifique Jonathan. Y'a pas à dire, il a de la gueule notre forum.

roro79

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

jonathan,

est ce qu'il serait possible de rajouter des smilies ?

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

roro79 a écrit:
jonathan,
est ce qu'il serait possible de rajouter des smilies ?

Oui sans aucun soucis, si tu veux tu peux me mettre les smilies que tu veux ici en image, je les rajoute dès que j'ai 5mins Wink
Sinon je prendrais aussi ce de FP Mr. Green
xa_25 a écrit:
Magnifique Jonathan. Y'a pas à dire, il a de la gueule notre forum.
Pas de soucis ! Okay  Et on peut même le moduler à l'infini presque ! Tout est possible ou presque alors n'hésitez pas à demander je ferrais dès que possible.

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

J'ai vu qu'on peut aussi enlever les publicités qui s'affiche entre les messages, pour 1,80 euros par mois, je pense le faire, comme ça on sera plus tranquille Smile

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai ajouter aussi en plus du tchat, une barre de notification, c'est à dire qu'un message s'affiche en bas à droite de votre écran lorsque un membre du forum se connecte ou répond à un sujet Okay

La possibilité de personnaliser au maximum votre profil aussi Smile

edsncf

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

oui merci jonathan mais te bil pas pour la pub. Pour moi perso sa ne me dérange pas.

maxwel67

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Pour moi également la pub ne me dérange pas

bonne journée  et bon réveillon

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Ah ok, si les pubs ne dérange pas trop alors dans ce cas là c'est toujours ça d'économiser Wink

Hésitez pas à demander des changements, j'ai jamais été un expert pour la décoration mais tous ensemble on peut surement faire quelque chose d'encore plus beau Okay

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Et à nouveau des nouvelles modifications pour toujours plus de bonne humeur, facilité et fun: Very Happy

-Ajout de smileys ;
-Ajout de nouvelles rubriques ;
-Ajout et modification d'une barre communautaire au dessus du forum: Pour tous ceux qui ont un Iphone le forum est complètement accessible pour vous depuis votre téléphone et pour tous ceux qui souhaite avoir leur Facebook, Twitter et/ou Myspace à porter de main ils sont aussi disponible depuis cette bar du dessus.

N'hésitez surtout pas à faire des demandes de modifications ou d'ajout Okay

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum Répondre en citant

Jonsame, y a plein de blagues isolées ( l'adjudant chef par ex) qu'il faudrait peut être mettre dans le grand topic blagues pour plus de lisibilité :bob1132:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Mettez ici les modifications que vous souhaitez apporter à ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Modifications à apporter à notre forum -> Les Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation