Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros travaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Divers/Autres/Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxwel67

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

:hello:  à tous

ces prochains jours je ne viendrai que tardivement sur le forum because gros travaux chez moi

avec trois reculs successifs pour le début des travaux ces derniers ont commencé aujourd'hui

Dernière édition par maxwel67 le Lun 18 Juin - 22:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxwel67

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

voici quelques photos

maxwel67

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

maxwel67

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

et celle la il faut être bon 2 cm de chaque cote

maxwel67

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

en attente des pavés

ranska

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

Super boulot Jacquot

maxwel67

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

:hello:Nanard,

alors bonnes vacances bientôt la fin et ça c'est la m....

Les ouvriers devaient venir aujourd'hui et à l'heure qu'il est j'attends toujours!!!!!!

peut être que pour le paiement ce sera pareil

profite encore de ces quelques jours

:bounce: :bounce: :bounce:

ranska

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

Merci mon Jacquot, je profite bien et c'est  vrai que c'est bientot fini mais tout a une fin alors... C'est des travaux titanesques que tu as entrepris, De nos jours les boites n'ont aucun serieux et ils se plaignent de la crise mais quand ils ont en chantier, ils s'ent battent les couilles. C'est tout des baltringues et qu'ils se plaignent pas de tirer le rideau, ce qui leur arrive est de leur faute. Fait lui tirer la langue a ce con quand il voudra se faire payer. Un chantier qui commence a midi et puis quoi encore.

maxwel67

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

:hello: Nanard

les ouvriers sont venus ce matin apporter les matériaux et sont repartis pour revenir cet après midi

préparation du sol pour la descente de garage et demain pose des pavés enfin titine va pouvoir sortir elle a les roues toutes engourdies

maxwel67

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

:hello:

titine était contente de pouvoir prendre l'air aujourd'hui après plus de 15 jours enfermée dans le garage

la descente est terminée et plus besoin de planches pour pouvoir sortir

très beau et bon travail des ouvriers

moi aussi je suis super content

reprise des travaux de la cour jeudi l'entreprise est débordée mais je m'en fou la chose principale était la descente de garage

:apero: :apero:

maxwel67

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

descente de garage terminée enfin pour les pavés maintenant il faut que j'arrache le crépi des murs et refaire un enduit

titi06

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

Ouah c est canon, vous savez les gars c est parce que c est la crise que les entreprises acceptent tous les boulots, même si ils ont du mal à suivre et se mettent en retard, peut etre ce mois trop de boulot et le suivant pas assez!! Alors il faut gérer, allez au plus pressé, ou commencer pour rassurer les clients, et puis finir par ci par là....
Mais bon au final le travail reste généralement bien fait..
Et puis en voyant le résultat je pense que le boulot chez toi est fait avec attention, y a pas un pavé qui dépasse!
Alors ne t énerve pas Max car ils risquent de bâcler pour finir plus vite( et te faire plaisir ) et ce n est pas le but....

maxwel67

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

:hello:  Titi

merci de ta remarque, je ne peux faire que des compliments pour le travail effectué par les ouvriers ils sont très méticuleux

c'est la patron qui accepte tous les travaux et il ne peut pas suivre

l'acceptation de mon devis a été signée le 08/08/2011

début des travaux automne 2011 mais sans grande conviction mais plus sur au printemps 2012 et nous sommes déjà en été,

j'espère que les travaux seront terminés avant leurs vacances sinon je lui dis pour le paiement ce sera en 2013

bonne nuit

xa_25

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

Joli boulot Jacquot, y'a pas à dire c'est bien fait. Ils ont bien géré le biais pour que ça paraisse droit!
En ce qui concerne la planéité de la chose, tu verras avec le temps si ça se tasse plus à un endroit qu'à un autre, mais pour le moment ça a l'air très bien.

En ce moment, c'est vrai que c'est difficile de comprendre ce qui se passe vraiment dans les carnets de commande et dans les comptes des entreprises. J'ai été étonné par le peu de réponses à l'appel d'offre pour construire une nouvelle école près de la frontière suisse (dont je m'occupe) ! Quand j'appelais les entreprises pour savoir pourquoi elles n'avaient pas répondu, elle me disaient "trop loin", ou "trop de devis à faire en ce moment"... Bref, la crise est bien là, vive la crise.

ranska

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Gros travaux Répondre en citant

Je trouve le rendu magnifique Jacquot. Je veux pas paraître mesquin mais le quatorzième pavé, rangée 38 en partant de la gauche ressort un peu. J'ai juste un peu peur que ça ne soulève à la longue le 26 ième, rangée 7 dans la diagonale du 71 ème en partant du muret vers l'escalier. Sans compter que le pavé face la porte pourrait venir se soulever et niquer la roue avant gauche de titine qui voudrait se dégourdir les michelous. Enfin, moi c'que j'en dis... :lol2:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Gros travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Divers/Autres/Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation