Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Divers/Autres/Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro79

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

:hello: les ptits loups,

voila pour ceux qui s'interessent au coulisse de la télé:

voila quelques photos du nouveau plateau des journaux de france 2, qui est situé dans l'atrium coté seine (pour ceux qui connaissent france télévision :wink: :wink: )

copyright yoyo151

copyright yoyo151

copyright yoyo 151

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi06

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

bravo roger , c est canon !!
on n imagine pas tout le matos qui faut, en plus c est beau..
au fait c est un scoop  Okay  ou il est déjà en service ?
tu as fait quoi toi ? la bande son du générique ?? Mr. Green  

roro79

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

il a été mis en place hier à 13h00, mais il rend mieux au 20h car pujadas est installé dos à la verrière. la bande son du générique n'a pas changé :wink:

ranska

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

Remarque Pujadas, il la cache pas la verrière, on dirait Sarko sans les talonettes. :lol2:

titi06

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

D un autre côté je regarde pas " antenne 2"  Mr. Green Mr. Green  

roro79

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:56 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

bah alors mon titi tu es resté bloqué dans les années 80, tu écoutes quoi dans ta titine "voyage, voyage" :lol2: :lol2:

et il ne faut pas regarder la chaine collaboratrice TF1, et cette pétasse de laurence ferrari :fou: :fou:

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

merci pour les photos mon Roger, moi je regarde pas tant que ça les JT mais  je préfère ceux de France 2 à tf1, surtout que sur TF1 à 13h, JT semble signifier "journal du terroir", car ils commencent par l'élevage des chèvres dans le Jura ou la réparation à l'ancienne d'un vieux calvaire au fin fond de la Creuse, bref ils semblent déconnectés des évènements un peu plus importants

le pire c'est quand pernault avait communiqué la cotation du CAC en fin de journal... alors que la place de Paris était fermée pour cause de jour férié PTDR  :lol2:

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

voilà j'ai retrouvé le truc hihihi

La bourde de Jean-Pierre Pernaut au 13h (VIDEO)Les bourdes se suivent et ne se ressemblent pas sur TF1. Dernière en date : celle de Jean-Pierre Pernaut qui annonce un CAC40 en hausse alors que la bourse est fermée.

Est-ce l'air du printemps ? Une overdose de chocolat de Pâques ? Une fébrilité liée à l'effritement des audiences ? Il semble en tout cas que les gaffes se succèdent en ce moment pour les journalistes de TF1. Hier, c'était au tour de Jean-Pierre Pernaut d'y aller de sa bourde.

Traditionnelle séquence de fin de journal : la tendance à la bourse de Paris. "Et à la bourse d'ailleurs, on est rassuré puisque la Bourse de Paris est en train d'augmenter de 0,43 % à l'heure qu'il est, à 4021 points" conclut ce vendredi 22 avril l'inénarrable Jean-Pierre Pernaut. Sauf que, sauf que... la bourse est fermée ! Et ce en raison du Vendredi Saint.

Ce matin dans Le Parisien, le journaliste de TF1 explique : "En régie, on m'avait d'abord dit qu'il n'y avait pas de Bourse. On s'est renseigné auprès du service économie qui a indiqué au contraire qu'il y avait de la Bourse et que le cours était à + 0.43%. Ce que j'ai mentionné à la fin du journal. Pendant le générique, nous avons réalisé cette énorme bourde. J'étais furieux! J'en suis désolé".

http://www.programme-tv.net/news/buzz/15968-la-bourde-de-jean-pierre-pernau… 

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: télévision Répondre en citant

il a l'air au top niveau leur service économie dites donc :lol2:
pour info, en tapant "jours fériés bourse paris" dans google, on a la réponse en 2 secondes :pt1cable:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Divers/Autres/Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation