Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben moi c'est Bernard, né le 15 décembre 1960, divorcé et papa d'un grand garçon de 26 ans, (que le temps passe). Si tout se passe bien je serai grand père en avril d'une petite fille. Je suis mordu de voiture, féru de voyage et pratique quelques langues étrangères y compris le français qui sera pour moi, la langue "étrangère", la plus compliquée. Amoureux d'une jolie et gentille finlandaise depuis 16 ans, je partage ma vie entre la Finlande et la France.

"Fondateur", du Ranska bar sur un autre site, qu'il m'a fallut quitter à regret, j'ai réussi à rallier et fédérer une bande de copains sur ce nouveau forum, créé de main de maître par un copain, Jonathan, que j'avais connu aussi au Ranska bar.

Il semble que ce nouveau forum soit aussi parti pour porter la même enseigne et ça me ravit. La bande de vieux copains que j'ai réussi à dévoyer et qui me suit ici, est en fait, une bande de fous furieux complètement déjantés pour lesquels tous les traitements connus de la pscychiatrie moderne, ont échoués.

Les camisoles, n'ayant également eues aucun effet, ils s'agitent ici en toute liberté. Pas dangeureux pour un sou, aimez les, ils vous le rendront au centuple. :camille31:

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxwel67

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

:hello:

beau CV

salut vieux pote

:bounce: :bounce:

ranska

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci fidèle Jacquot.

Sylsyl85

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

roro79

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

belle présentation, tu es un mec adorable :wink:

edsncf

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay t'es un mec super Ranska

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alala enfin la présentation de mon Ranska sur ce forum ! :bounce: :bounce:

Superbe présentation et très touchante, je suis cité dedans en plus. Okay

Té un homme plus que respectable Very Happy

Avant: Citroen DS4 115cv (2013) ; Peugeot 308 92cv (2011)

ranska

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous me mettez mal à l'aise les gars, je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire, je véhicule des valeurs d'humanité c'est tout. Après tout quoi de plus normal, on est des êtres humains non ?
C'est vrai que de nos jours, ce qui est en fait basic, le respect de l'autre n'existe plus vraiment.

Pour vous renvoyer à mon tour l'ascenseur, j'ai trouvé en chacun de vous ces valeurs que je croyais d'un autre age, disparues de nos sociétés modernes. Vous êtes mon soleil, vous êtes des hommes, des vrais.

Sylsyl85

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh même Roro ?

:bruno2: :lol2:

Sylsyl85

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

après relecture, c'était vraiment pas sympa  :sarcastic: mais mon Roger n'est pas suceptible, et il sait surtout que je plaisante :tongue:

roro79

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: bien sur que je sais que tu plaisantes :wink:

ranska

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Surtout Roro je dirais, t'as vu la confiance qu'il nous a fait ? C'est parce qu'il savait qu'on était pas une bande de connards et qu'on se serait pas tapé sur les cuisses en lisant ce qu'il nous disait.

Je peux franchement vous dire que si ça avait tourné autrement avec Roro ou n'importe lequel d'entre nous, j'aurais dégagé du fofo pour ne plus y revenir.

titi06

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut ranska, étais pas encore venu voir les présentations de chacun, bravo pour la tienne ....
je continue de zapper, je fais le tour A+

lolodou77

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Okay
Très belle présentation...

Maintenant: 308 Allure Sportium 115 cv Noir Perla
Avant: 406 TD 90 cv

ranska

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à toi ! Alors prête à sauter le pas avec ta nouvelle 308 ? On attend impatiemment de tes nouvelles et de tes photos, (de la voiture bien sûr !) Pour en revenir aux mandataires, tu feras une belle économie mais, privilégie la voiture réservée au marché Français. Pour les autres tu risques d'être déçue, telle ou telle option n'étant pas livrée ou différente de notre marché national. Pour la mienne je suis passé par Auto JM qui ne m'a occasionné que des désillusions, aucun service au client, non respect des engagements. Je me suis retrouvé à Sochaux où je suis allé la chercher avec un véhicule livré hors taxe alors que le contrat prévoyait un TTC. Je te laisse imaginer après comme il est aisé de te rendre dans nos services fiscaux pour faire toi même toutes les démarches. Idem en préfecture pour l'immat définitive. Non franchement, évite cette boite. Aramis pourquoi ? Hé bien c'est notre administrateur, Jonsame qui est passé par eux pour sa belle et il n'a eut qu'à s'en féliciter. Merci de nous avoir rejoint et bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation