Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum

Forum des fans de la Peugeot 308
Forum de la Peugeot 308 et des ses fans, du monde de Peugeot en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DE RORO79
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro79

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

:hello:

Je m'appelle Roger (euh oui c'est ça), je suis né le 23/09/1993 euh non le 23/09/1979 (c'est parce que à chaque fois que je sors en boite on me dit toujours que je fais 18 ans :lol2: :lol2: ) et je suis normand (oui comme les vaches sylvain :lol2: ) et j'ai un bon IMC (d'après un grand professeur :lol2: )

Je suis docteur en médecine, non infirmier, euh non agent de maitrise en optique, oui c'est parce que après mon bac S j'ai voulu faire médecine, mais les études étaient trop longue, alors j'ai fait mes études d'infirmier, après mes études j'ai travaillé un an dans ce milieu, mais ce métier n'était pas fait pour moi, alors je me suis tourné vers l'optique.

je suis marié, euh non je ne peux pas, non pas que l'on m'ait coupé tout les doigts et que je ne puisse pas passer une alliance, c'est que dans mon pays je ne peux pas, mais je suis quand même en couple depuis 12 ans, je n'ai pas d'enfant (non j'ai eu beau tout essayé, je n'ai pas réussi à tomber enceinte :lol2: ) et puis les enfants ça pue, ça coute cher et ça ne rapporte rien ( tout le contraire du loto)

sinon je suis fan de voiture, j'adore sortir, voyager, le shopping et la Bretagne (où j'espère aller vivre un jour)

et je kiff ma 308 à mort :chris34: :chris34: :chris34: :chris34:

Dernière édition par roro79 le Mer 28 Déc - 20:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

et surtout tu es un sacré bourricot !  :francis: :francis:

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

je déconne mon roro, tu aurais pu rajouter que tu es quelqu'un de bien, je pense (et pour une fois je suis sérieux)

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

roro79 a écrit:

:hello:

Je m'appelle Roger (euh oui c'est ça), je suis né le 23/09/1993 euh non le 23/09/1979 (c'est parce que à chaque fois que je sors en boite on me dit toujours que je fais 18 ans :lol2: :lol2: ) et je suis normand (oui comme les vaches sylvain :lol2: ) et j'ai un bon IMC (d'après un grand professeur :lol2: )

Je suis docteur en médecine, non infirmier, euh non agent de maitrise en optique, oui c'est parce que après mon bac S j'ai voulu faire médecine, mais les études étaient trop longue, alors j'ai fait mes études d'infirmier, après mes études j'ai travaillé un an dans ce milieu, mais ce métier n'était pas fait pour moi, alors je me suis tourné vers l'optique.

je suis marié, euh non je ne peux pas, non pas que l'on m'ait coupé tout les doigts et que je ne puisse pas passer une alliance, c'est que dans mon pays je ne peux pas, mais je suis quand même en couple depuis 12 ans, je n'ai pas d'enfant (non j'ai eu beau tout essayé, je n'ai pas réussi à tomber enceinte :lol2: ) et puis les enfants ça pue, ça coute cher et ça ne rapporte rien ( tout le contraire du loto)

sinon je suis fan de voiture, j'adore sortir, voyager, le shopping et la Bretagne (où j'espère aller vivre un jour)

et je kiff ma 308 à mort :chris34: :chris34: :chris34: :chris34:
La présentation est parfaite ! Elle m'a explosée :francis: :francis: :francis: :francis: :francis:

Au début je me suis dit tiens il est nait la même année que moi ! Mort de Rire

Et en plus pour mon boulot maintenant je vis en Normandie depuis presque 1 an Laughing :pt1cable: :pt1cable:

J'adore la fin de la présentation aussi :love2: :gbest2:

Avant: Citroen DS4 115cv (2013) ; Peugeot 308 92cv (2011)

roro79

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

moi aussi je pense que tu es un mec bien mon sylvain  Okay

Sylsyl85

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

lesound

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

Ben punaise que des mecs bien (je ne sais plus si je dois mettre un "s" à la fin de l'adjectif, help!) ici, cool!   :biggrin:
NB : Bien hein? pas help, bourikos!!
ça va ma syntaxe? 

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

Bien ne prend pas de S, à moins que je me trompe  :whistle:  

Sylsyl85

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

oui visiblement c'est un adjectif mais il est invariable  :heink: sinon on dirait un gars bien (comme roro79) et une fille 'bienne" ça ne se dit pas, à moins de confondre avec lesbienne

donc pas de S à bien sauf si on parle des biens de quelqu'un en parlant de son patrimoine...

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

Sylsyl85 a écrit:

oui visiblement c'est un adjectif mais il est invariable  :heink: sinon on dirait un gars bien (comme roro79) et une fille 'bienne" ça ne se dit pas, à moins de confondre avec lesbienne

donc pas de S à bien sauf si on parle des biens de quelqu'un en parlant de son patrimoine...

Put*** en plus d'être Nutritionniste il est prof de Français notre sylvain ! Shocked :chris34:

Mort de Rire

C'est bien ce que je pensais alors Smile

ranska

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

Je veux pas contredire Sylvain, mais il est pas encore prof de francais. Des gens bien s ecrit effectivement sans S a la fin de bien pas parceque c est un adjectif mais au contraire, a ce moment il est utilise comme adverbe et donc invariable. Capello Ranska votre devoue.

ranska

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

Roro, on t aime Ducon Lol

Jonsame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

ranska a écrit:

Je veux pas contredire Sylvain, mais il est pas encore prof de francais. Des gens bien s ecrit effectivement sans S a la fin de bien pas parceque c est un adjectif mais au contraire, a ce moment il est utilise comme adverbe et donc invariable. Capello Ranska votre devoue.
J'en reste toute chose Shocked

On a trouvé notre maître les gars Mr. Green

roro79

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

ranska a écrit:

Roro, on t aime Ducon Lol
moi aussi je te kiff mon ranska :jap:

Sylsyl85

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79 Répondre en citant

et moi alors ??  :frown:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DE RORO79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de la Peugeot 308 Index du Forum -> Forum des adorateurs de la peugeot 308 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation